BRACELETS DES ANGES

100_5125

Selon la tradition Kabbalistique le nom de Dieu serait composé de 72 lettres ou 72 énergies représentées par 72 Anges dont l’influence se succède tout au long de l’année.

Selon notre date de naissance, nous sommes nés dans une de ces énergies qui nous soutiendra toute notre vie.
C’est pour cela que les 72 Anges sont parfois vus comme nos anges gardiens.

Ces bracelets fabriqués avec du fil solide selon une mode indienne sont réglables.
Les perles de pierres fines naturelles sont choisies pour leurs qualités, leur beauté et leurs couleurs.
Pour chaque Ange, le bracelet comporte une combinaison différente qui dépend de sa famille et de sa numérologie.

Emilie Elijah Bourdet fabrique et prépare chacun de ces bracelets avec Amour et Soin.
Pendant la fabrication du bracelet, l’intention est posée de se relier à l’Ange.
Chaque bracelet est dans un sachet qui préserve son intégrité vibratoire.

Sur chaque sachet est noté le nom de l’ange, son numéro, son choeur/sa famille, les pierres utilisées ainsi que quelques mots sur l’aide que cet ange peut vous apporter.

100_5129

Voici ci-dessous quelques informations complémentaires suivant la famille, le choeur, dans laquelle votre ange se trouve.
Ces 72 anges sont répartis en 9 choeurs de 8 anges qui selon chaque famille ont une vocation particulière.
En simplifié,
Les Séraphins sont ceux qui reçoivent l’inspiration et l’énergie créatrice venue du divin, ils sont des vecteurs de la volonté divine. Les humains guidés par les Séraphins sont souvent créateurs, artistes, guides, initiateurs d’idées, pleins d’intuition.
Les Chérubins sont emplis de l’amour divin et sont les protecteurs de la création divine.Les humains guidés par les Chérubins sont souvent dévoués au bien-être et à la protection des personnes qu’ils aiment et même parfois du plus grand nombre. Ce sont des boules d’amour qui expriment cet amour par tous les moyens possibles.
Les Trônes sont les anges qui enseignent les lois de karma et de manisfestation sur Terre. Ce sont ceux qui aidet à comprendre les épreuves de la vie et à en tirer des leçons qui nous permettent de grandir et d’évoluer.Les humains guidés par les Trônes sont souvent les personnes sur qui on peut compter dans les difficultés car elles-même peuvent vivre des choses difficiles mais savent en sortir plus forts et plus sages. Ils sont le Trône, la base solide sur laquelle le monde peut s’édifier.
Les Dominations gèrent à ce que tout se passe dans l’organisation et l’harmonie, ils ont une vue d’ensemble des énergies créatrices du monde et aident à les réguler. Les humains guidés par les Dominations sont souvent appelés à devenir les propre maîtres dans leur vie, à apprendre à gérer en harmonie les différents aspects de leur vie. Ils ont une chemin d’indépendance et de vraie collaboration et peuvent créer la cohésion de groupe.
Les Puissances aident les humains à prendre conscience de leur propre force intérieure et à s’affranchir des conditionnements extérieurs. Les Puissances captent l’énergie divine et l’infusent dans la réalité matérielle là où une aide est demandée. Les humains guidés par les Puissances sont souvent sur le chemin de leur pouvoir personnel et de ressentir la force et la guidance venant de leur âme. Une fois cela accompli ils peuvent aider les autres à prendre conscience de leur valeur et de leurs capacités.
Les Vertus sont les messagers du divin permettant aux humains les prises de conscience et la conciliation entre leur volonté personnelle et les plans divins. Les humains guidés par les vertus sont souvent sur le chemin de découvrir leur vraie nature et de la cultiver ainsi que de la défendre. Bien souvent aussi ils savent voir clair à travers les masques jusque dans le coeur de ceux qui les entourent et peuvent aider chacun et chacune à laisser éclore leur vrai « moi. »
Les Principautés sont les créateurs de liens et de communautés. Les humains guidés par les Principautés ont souvent ce don pour créer l’amitié, pour voir les potentiels de l’union, pour organiser des groupes dans l’harmonie afin de créer quelque chose de plus grand et de plus beau.
Les Archanges travaillent sur la dimension mentale des êtres humains, à la création des sciences, à l’évolution de la pensée et de la conscience de l’humanité. Les humains guidés par les Archanges sont souvent des penseurs, des curieux qui cherchent à découvrir et comprendre le monde et ses mystères.
Les Anges sont les plus proches des humains, les aidant à s’incarner et les protégeant tout au long de leur vie, les aidant à voir dans leur part d’ombre et à y trouver la lumière. Les humains guidés par les Anges sont souvent fins psychologues et amoureux de la nature humaine. Ce sont les amis fidèles qui sont toujours présents et vous comprennent à demi-mots.

LES DATES CITEES POUR LES ANGES SONT APPROXIMATIVES. En effet, à la création de ce système, il a été fondé sur l’année solaire de 360 jours qui se recale chaque année sur l’équinoxe de printemps. La date de celui-ci varie chaque année.
FAITES TOUJOURS CONFIANCE A CE QUI PARLE A VOTRE COEUR. Si les vertus de l’ange proposées vous plaisent et vous parlent, si le bracelet vous apporte du bien-être, c’est celui-là qui vous convient!
Ne vous inquiétez pas, les anges parlent à notre coeur plutôt qu’à notre tête et la science de la Kabbale n’est qu’un support pour trouver la connexion intérieure vers notre énergie angélique.

100_5130

6 réflexions au sujet de « BRACELETS DES ANGES »

  1. cendrine

    Bonjour,
    je connais votre boutique.
    J’y suis fidèle car j’y trouve de belles pierres, des bijoux uniques, de la qualité… et au-delà du matériel… compétences, écoute, communication, accueil généreux…
    Et, je ne suis pas payée pour le dire 🙂
    Je pense seulement que quand on rencontre des personnes de qualité qui font un travail de qualité, il faut en parler!
    Longue et belle vie à vous!
    Cendrine

Laisser un commentaire